Télécharger le fichier PDF Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages
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Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages
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Détails sur le produit
Broché
Editeur : Editions Graziel (1 mai 2015)
Collection : Les cahiers du développeur
Langue : Français
ISBN-13: 979-1093846026
ASIN: B00W35DUK2
Dimensions du produit:
24,6 x 0,8 x 18,9 cm
Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5
26 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
49.371 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
raison de la note : excellent livre bien détaillé et expliqué je ne met pas 5 étoiles car je trouve dommage qu'il ne traite pas de la partie programmation en c++.ce que j'aime: livre bien détaillé et méthodologique parfait pour commencer la création de jeu sur Unreal Enginece qui me déplaît : voulant apprendre la création de jeu sur unreal engine en programmant en c++ ce livre ne me convient pasATTENTION : CE LIVRE EST FAIT POUR LES PERSONNES DÉSIRANT CRÉER DES JEUX SANS ECRIRE DE LIGNE DE CODE
Génial pour débuter avec ce logiciel, pour la création d'un petit FPS solo il n'y a pas mieux. La qualité de l'impression n'est pas fantastique et le papier fait un peu cahier de brouillon cependant, même si cela ne nuit en rien à la compréhension.Dommage toutefois que la série de 4 tomes n'approfondisse pas le potentiel multi de UE4, notamment avec les fonctions de host, de guest, de server browser ou des mécaniques permettant que créer des classes de jeux comme dans des jeux style Team Fortress 2, ainsi que différentes équipes. Peut-être pour un futur tome ? (Je l'espère).
Juste le seul livre traitant de l'Unreal Engine en français. Très bien conçu, chaque étape est bien expliqué, bien illustré, c'est impeccable. Le seul "défaut" est qu'il n'est pas tout à fait à jour (version 4.7 au lieu de 4.20). Mais ce n'est pas très impactant étant donné que le seul conflit de version que j'ai pu constater jusqu'à maintenant relève d'un outil qui à était remplacé (Matinee, un utilitaire pour les animations) mais qui est toujours présent dans l'éditeur.
Pour ceux qui n'ose pas... Foncer !Très bon livre, la personne derrière prend bien le temps d'expliquer étape par étape, je recommande plutôt ce livre certifié que des vidéos you tube (par experience).Avec image clair, ma progression sur UE4 est flagrante.
Ce livre est super, les screenshots sont bien visibles et le l'apprentissage d'Unreal Engine n'est plus un secret pour vous grâce à ce guide.Ce livre convient aussi bien aux débutants qu'aux expérimentés.La version d'Unreal Engine utilisé par l'auteur n'est pas un problème, car on s'y retrouve facilement.Il me tarde d'avoir en ma possession les autres tomes ! :)
livre 3d bien fait je recommande
Beau bouquin, un peut dure à avalé au départ, mais l'auteur arrive à nous mettre en confiance, je recommande fortement ce livre à qui conque désire apprendre les bases de UE4
Le livre est agréable à lire. Je met énormément de temps à le lire et à exécuter ce qu'il faut faire mais c'est parce qu'on apprécie ce qu'on va faire et on prend le temps d'apprendre. J'aime beaucoup le côté "proche" du lecteur, on retrouve la convivialité des producteurs numériques de la toile qui s'entraident :) je recommande l'achat simultané des deux tomes.. Vivement les prochains !
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